Lampe à UV pour manucure

« belle jusqu’au bout des ongles? » Et si vous vous lanciez dans l’aventure de la manucure, et si vous deveniez vous mêmes l’auteur de votre bien être, l’artiste de votre esthétique ? Laissez vous tenter par un achat qui vous fera gagner du temps et même plus pour les plus douées d’entres nous.

D’ailleurs même si vous n’obtenez pas un résultat professionnel dés le début, l’habitude et l’entraînement vous donneront bien vite les qualités et le résultat d’un institut.

ongles

Quelques consignes avant utilisation

Avant de vous lancer dans la manucure et dans l’utilisation d’une lampe UV, il est important d’ avoir des petites connaissances en la matière, ce n ‘est pas un appareil compliqué à utiliser et soyez rassurées il ne comporte aucun risque.

la lampe sèche ongles est donc l’élément qui va faciliter cette mise en beauté et qui va venir compléter votre look d’un petit détail qui l’air de rien, vient embellir l’ensemble.

Un sèche-ongles, ou une lampe UV ou lampe LED, c’est d’abord un processus de réaction qui accélère le séchage de votre vernis classique, mais c’est avant tout le seul moyen de sécher les vernis gel, et semi permanent dont la durée vient améliorer la vie de nombreuses femmes.

Car il est là le bénéfice : vous gagnez du temps.

Les lampes q’elles soient à UV ou à LED fonctionnent grâce à l’action de la lumière , elles viennent durcir votre gel en que quelques secondes.

Le choix du sèche-ongles doit se faire en fonction de critères objectifs en fonction de votre utilisation.

On peut choisir entre deux technologies différentes

Le sèche ongles avec des lampes à UV, ou les sèche-ongles à LED.

Les deux technologies sont performantes, mais ils répondent à des besoins différents.Les lampes à UV séche-ongles sont moins chères à l’achat mais elles ont une durée de vie moins longues que les lampes sèche-ongles à LED. Cependant, les ampoules UV peuvent être remplacées. Ce n’est pas le cas des lampes LED qui ne peuvent pas être changées. Si vous êtes professionnelles optez pour les LED, si vous en faites un usage personnel, les lampes à UV sont parfaitement suffisantes.

Les lampes que l’on trouve sur internet on souvent des fiches techniques très détaillées vous pouvez donc vous fier à l’usage qui est décrit sur la fiche technique. On peut parfois en trouver en supermarché mais elles sont vendues à prix exorbitants pour des performances moindres.

Si vous souhaitez acquérir un vrai sèche-ongles, vous pouvez trouver une lampe à UV ou LED de toute gamme et toute performance sans trop vous ruiner.

Vous devez regarder la technologie, la puissance ( La puissance d’un sèche-ongles s’exprime en watts. On retrouve des appareils allant de 9 à 75 watts.

Par exemple, pour une lampe UV il faut se dire qu’une lampe de à 36 watts est un bon produit. Avec une lampe LED, 12 watts est déjà signe de performance.)

L’alimentation, la durée de la minuterie sont aussi des critères à prendre en compte, mais ce ne sont pas les premiers à repérer.

Enfin, lisez l’avis des utilisatrices, car en ce qui concerne la beauté, il n’y a rien de mieux que le coup de main, voire le coup de pouce d’une femme…qui a déjà fait ses griffes

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut